Le Jardin d’Elsee Oasis ressource Colibris officielle !


Je l’évoquais à mi-mots depuis janvier mais ça y est, c’est officiel. Le Jardin d’Elsee a été retenu par le mouvement Colibris pour rejoindre son réseau d’Oasis Ressource officielles, à savoir des lieux permettant l’épanouissement des personnes et la transmission de savoirs faire et de savoirs être dans un respect de l’homme et de son environnement. Cette décision a été prise suite à un pique-nique avec l’équipe de Kaizen, le magazine du mouvement, qui a pu découvrir le dossier du projet et qui l’a tout de suite adopté 🙂 Le Jardin d’Elsee sera donc dans le prochain hors-série Kaizen consacré aux Oasis Ressource ! (parution en septembre)
Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, notre projet a aussi tapé dans l’oeil de Zazimut, la fondation de la chanteuse Zaz. Notre Jardin aura donc son espace lors de la venue en concert de Zaz en Bourgogne. De là à ce qu’elle vienne nous rendre une petite visite… 😉 + de détails d’ici fin 2015 !
Au-delà du bonheur et du sentiment d’accomplissement que ces 2 nouvelles procurent, elles viennent confirmer la vision qui porte ce projet bien au-delà de son côté médiation animale, à savoir un lieu d’expression et de libération des potentiels de chacun pour construire un meilleur monde pour demain. Et on est bien partis pour !
Sur la banderole Zazimut, même les handicapés du pinceau ont le droit de s'exprimer ! :-p

Sur la banderole Zazimut, même les handicapés du pinceau ont le droit de s’exprimer ! :-p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *