LE JARDIN D’ELSEE

La médiation animale, avec qui ?Le Jardin d’Elsee… Le jardin de mes rêves, des rêves savamment entretenus depuis ma plus tendre enfance et qui prennent corps aujourd’hui. Une maison à la campagne dans le cadre idyllique des monts du Morvan. Une maison qui respire la vie, où l’on n’a pas le temps de s’ennuyer, tout en profitant de ce qui fait la valeur de l’existence. Des rires d’enfants, un chaton qui joue avec une pelote de laine, un oiseau sans cage, une balade dans la forêt avec les chiens, un poney, un âne, des lapins, les facéties des chèvres….

Un jardin sous le signe des arts également, de la créativité, du spectacle et de la mise en scène. Un jardin sous le signe de l’enfance, de ce précieux enfant intérieur à cultiver sans relâche, grandir pour mieux réaliser ses rêves d’enfant…

Un jardin pas comme les autres, un K avec deux ailes (de colibri) mais prêt à déplacer des montagnes. Un jardin à mon image et à l’image du jardinier du bonheur qui sommeille en chacun de nous. Un jardin pour tous, les enfants comme les grands, les personnes en quête de ressourcement comme de divertissement (épanouissant), les valides comme les handicapés de la vie (ou de l’âme).

Un jardin à faire grandir et à partager. Bienvenue dans mon jardin…

Le Jardin d’Elsee a rejoint depuis juin 2015 le réseau officiel des Oasis Ressource Colibris.